Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Wishlist n•1 palettes

Le 19 April 2014, 01:36 dans Mode 1

Coucou aujourd'hui je vais vous montrer ma wishlist des palettes je l'avoue à la base ça devait être une wishlist normale mais je le suis rendu compte que je voulais pas mal de palettes donc je me suis dit bon bah dit leur les 5 palettes que tu veux !

Donc les palettes sont :

-la sequin de bobbi Brown 

-la nude tude de the balm

- la au naturel de sleek 

-la chocolate bar de chez too faced 

-la the tease de Marc Jacobs 

Désolé pour l'article un peu bâclé mais je n'ai vraiment pas le temps je pars au Portugal je ne pense pas poster d'autres articles la semaine prochaine ou alors beaucoup moins merci de votre compréhension.

kiss

Dil💋

DIY n°1

Le 18 April 2014, 16:45 dans Mode 2

Coucou aujourd'hui je reviens avec 3 do it yourself 1 soin pour les ongles, un exfoliant pour les lèvres et un soin réparateur pour cheveux abîmés et cassants tout cela avec des produit que vous avez ( en principe) tous chez vous! 😄

n°1: soin pour les ongles

ingrédients: 4 c. eau +2 c.huile d'olive + 1c.huiles essentielles ( facultatif ) 

Après avoir retirer notre vernis nos ongles sont asséchés par le dissolvant mélangez tous ces ingrédients et plongez vos ongles dedans ils seront nourri ( un peu gras à la fin même carrément gras) je vous conseille de vous lavez les mains avec du savon ( le petit marseillais fera l'affaire) pour retirer ce côté gras et vos ongles seront revivifiés.

NE SE CONSERVE PAS 

n°2: exfoliant pour les lèvres 

ingrédients: 2 c. De miel 1c. De sucre et 1 petit récipient ( ex: ancien baume...) 

mélangez le tout jusqu'à obtenir une texture assez homogène appliquez sur vos lèvres frottez et rincez ( ou mangez le c'est très bon !) 

SE CONSERVE 3 JOURS MAXIMUM

N°3: soin pour cheveux abimés et cassants 

ingrédients: 1 demi banane 4c. D'huile d'olive quelques gouttes d'huile d'argon et du miel.

mélangez le tout ( écrasez bien la banane !) appliquez sur vos cheveux pendant au minimum 20 min rincez vos cheveux seront somptueux ( jeu de mot génial 😉).

NE SE CONSERVE PAS 

Si vous le faites n'hésitez pas à me mettre en commentaires si ça a marcher pour vous ou pas .

kiss

Dil💋

Comment bien faire sa valise en gagnant de la place ?

Le 17 April 2014, 17:04 dans Mode 0

Je vais vous donner 5 conseils pour gagner un maximum de place et de temps dans votre valise ainsi que des astuces pour éviter les catastrophes lors du voyage 😉.

N°1: Roulez vos vêtements ( les roulez pas les mettre en boule!) ils seront beaucoup plus petit et vous aurez plus de place pour mettre d'autres vêtements.

N°2:Séparez vos affaires. Je vous conseille de mettre vos affaires dans différentes pochette ( makeup,bijoux...).

si vous le pouvez séparez même vos colliers de vos boucles d'oreilles quand chaque chose est à sa place c'est plus simple de les retrouver.

N°3:Mettez tous vos produits liquide dans des pochettes plastiques (le grand basique)et si vous le pouvez mettez du scotch autour des ouvertures des produits.

N°4: Mettez vos produits fragiles entre vos vêtements ça interceptera le choc ( en partie) et limitera les dégâts ( fard a paupière, ordinateur cassés  ...).

N°5:Pour gagner encore plus de place mettez vos chaussettes et sous vêtements sur les côtés, dans les trous pour combler le vide et bien sûr mettez les chaussures dans des sacs plastiques pour éviter de salir vos vêtements et autres objets dans la valise.

j'espere que mes conseilles vous auront aidez.

kiss 

Dil 💋

Voir la suite ≫